AL Location de Voiture

AL Location de Voiture
AL Location de voitures à la Réunion
Louer pas cher avec AL Location – La location confiance.

Assistance et Dépannage : 24H/24 et 7Jrs/7

Franchise et caution de 300 €

Livraison Gratuite à l’aéroport ou à domicile

Kilométrage illimité et siège bébé gratuit

Paiement par CB, chèques ou espèces ou chèques vacances

Conduite :
Age minimun du conducteur 23 ans ,plus 2 ans de permis. Le réglement de la location se fait à la prise en charge du véhicule par CB, chéque ou espèces.
Obligations du locataire :
– Le locataire est responsable du véhicule tant que son retour n’a pas été effectué par allocation.
– Toutes éffractions, dégradations, pertes ou vol d’équipement du véhicule restent totalement à la charge du locataire (et sera prélévé sur la franchise).
– Le locataire ne doit abondonner le véhicule sans avoir obtenu l’accord du loueur, dans le cas contraire le rapatriement du véhicule sera à la charge du locataire, et la location continue jusqu’au retour du véhicule.
– La livraison du véhicule est donnée avec le plein de carburant, il faudra donc le rendre également avec le plein, sinon le client devra payer le manque de carburant au tarif en vigueur
– La date de retour mentionnée sur le contrat ne peut être modifiée que par le loueur. Si le locataire dépasse la date sans autorisation il ne sera plus assuré.
– En cas de retour anticipé un avoir vous sera remis.
– En cas de prolongation les jours seront facturés à la restitution du véhicule.
– En cas de perte des clés, le locataire se chargera de venir récuperer le double des clés et les frais du double et de recodage seront à sa charge.
– Le locataire se doit d’indemniser le loueur pour toutes amendes et contraventions, résultant d’infractions au code de la route.
En cas d’accident ou de vol, le locataire se doit de prévenir les autorités s’il y a des blessés, rédiger un constat amiable et de le remettre au loueur dans les plus brefs delais.
– Un chèque de caution vous sera demandé à la livraison du véhicule et ne sera pas encaissé, sauf s’il est constaté des dégradations à la restitution du véhicule
– Les arrhes seront automatiquement encaissés et s’il y a annulation, pas de frais, mis à part les arrhes
– En cas de restitution du véhicule au-delà du délai de retour, il sera facturé au client les jours en plus
Assurance :
– Nos véhicules sont assurés tous risques, si le locataire n’a pas dérogé aux conditions générales de location et s’il n’y a pas eu de fautes graves

Devis en ligne gratuit

Les commentaires sont fermés